Newsletter : restons en contact

Guy Hoquet l'Immobilier Montreuil Mairie a signé un partenariat avec PAPERNEST afin de vous aider dans vos démarches lors de votre déménagement !

Titre article

Actualité locale
Publié le 12/05/2019 - Mis à jour le 12/05/2019

Guy Hoquuet l'Immobilier Montreuil Mairie a signé un partenariat avec PAPERNEST afin de vous aider dans vos démarches lors de votre déménagement !

PAPERNEST, quésako ?

L'entreprise réalise toutes vos démarches administratives gratuitement :

• Contrat d'énergie,
  • Box internet,
  • Déménagement,
  • Redirection de courrier,
  • Forfait mobile,
  • Changement d'adresse,
  • Vidéosurveillance,
  • Résiliation.

Quels sont les avantages ?

• Le coût : la prestation est gratuite pour vous,
  • La rapidité : vous n'avez plus qu'à choisir l'offre la plus adaptée à votre besoin,
  • La simplicité : en 10 mn et sur une seule plateforme, vous pouvez gérer tous les contrats de votre déménagement,
  • Le suivi en temps réel : le service client est 100% personnalisé,
  • Le gain de temps : vous pouvez économiser jusqu'à 6h de votre temps personnel.

Comment en profiter ?

Avec l'agence Guy Hoquet l'Immobilier Montreuil Mairie, vous n'avez rien à faire. Nous nous occupons de renseigner l'ensemble de vos informations (nom, prénom, adresse, mail, numéro de téléphone...), vous n'aurez plus qu'à valider les offres qui vous correspondent le mieux.

Contactez-nous par mail montreuil.mairie@guyhoquet.com, par téléphone 01 48 37 47 37 ou rendez-vous directement en agence.

Pour rappel : le service est 100% gratuit pour vous !